• LEYMENT 2013 (1)

    Beaucoup moins de monde et d'exposants cette année...... Mais j'ai trouvé mon bonheur! On commence par ce joli service à liqueur en porcelaine que j'ai eu pour une bouchée de pain! Le plateau n'était pas assorti, mais ce n'est pas grave, j'adore ma trouvaille!
    Le vendeur avait aussi 2 petites tasses à liqueur dépareillées, mais comme elles étaient offertes, je n'ai pas résisté!
    Ce sont celles aux extrémités de la photo, les autres, je les avais déjà.
    Demain, je vous montre mes boîtes en fer!



  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:47
    je n'en ai jamais vu de ces services a liqueur avec des tasses. c'est mignon. gros bisous Anne. cathy
    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:56
    J'aime beaucoup le décor des deux nouvelles.
    Bises et bonne journée.
    Cricri
    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:46
    Coucou,
    Très jolie trouvaille vraiment.
    Bonne journée bises et à plus Tantine de provence
    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:10
    Une belle acquisition Anne. Bravo. Bises et bon vendredi. ZAZA
    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:46
    je ne connaissais pas ces tasses à liqueur !!
    de belles trouvailles ! bravo ! c'est agréable de chiner !
    bon week-end patrimoine !! bisous !
    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:00
    Qu'est ce que j'aime ce genre de services ! Une belle trouvaille.
    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:19
    Bonsoir Anne,
    belle trouvaille !
    Bises, bon week-end
    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:08
    C'est original, je ne connaissais les services à liqueur qu'en verre ! On dirait presque des petites tasses à café !
    Belle fin d'après-midi !
    Grosses bises
    Cathy
    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 00:21
    c'est joli toutes ces petites fleurs. je ne connaissais pas ce genre de tasses pour les liqueurs
    bises et bon week-end
    10
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:54
    Moi je veux bien un expresso dans ces tasses là ....
    Gros bisous !
    11
    Kri
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:25
    C'est ravissant!!
    Mais où ranges tu donc toutes ces belles trouvailles! Tu en as tellement :-O
    12
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:42
    Bonjour Anne, ravissant, une belle trouvaille. Bisous et bonne soirée MTH
    13
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:23
    c'est très joli
    cette année les braderies n'étaient pas extra ici
    gros bisous
    14
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:56
    Coucou Anne, joli et original ce service à liqueur ! Passe une bonne soirée, bises
    Lilly
    15
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:44
    Un petit bonsoircomme ça en passant , à bientôt bisous MTH
    16
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:01
    Coucou Anne, je ne me lasse pas de regarder de la belle vaisselle, c'est splendide, je viens de voir aussi ton orchidée nouvelle venue et aperçu la cage bisous MTH
    17
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:23
    Que c'est joli, çà donne en ensemble un très mignon service !!
    Ce goût d'antan me plait énormément , belle trouvaille Anne !
    Mes bisous du soir et je repasserai pour admirer les "boites en fer" !
    Nicole
    18
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:44
    Bonjour Anne!
    D'abord merci pour ton passage dans mon univers!
    Oui, j'aime la vaisselle ancienne comme toi! et j'ai quelques petits verres à liqueur en porcelaine dans ma vitrine avec des verres émaillés aussi dont je fais la collection, tu as du les voir dans mes billets!
    Bonne et douce journée, bisous!
    Ghislaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :